Pèlerinage aux Saintes-Maries de La Mer

Pèlerinage aux Saintes-Maries de La Mer

Pèlerinage aux Saintes-Maries de La Mer 1107 1566 Paroisses de Saint-Raphael

les 8 et 9 avril 2026
Les amis de La Basilique de Notre-Dame de la Victoire organisent un petit pélerinage de deux jours en Camargue. Ils vous proposent de découvrir l’Abbaye de Montmajour, Arles et les Saintes-Maries de La Mer, les 8 et 9 avril 2026.
La visite du Sanctuaire des Saintes-Maries est assurée par le Recteur Don Emmanuel LEMIERE (ancien Vicaire à Saint-Raphaël).
Le voyage sera effectué en covoiturage. Les messes seront célébrées par Don Marc-Antoine puis Don Emmanuel.
Pour les repas : le 8 avril à midi est libre, les autres repas sont prévus dans le programme. Une croisière sur le Petit Rhône est envisagée et permet de voir à proximité les manades et les réserves ornithologiques.
L’estimation des deux journées est de environ 220 € par personne en fonction du nombre de participants (trajets, visites, hébergement et deux repas).
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter Claude au 06 08 17 08 36.
Pour s’inscrire, vous pouvez venir au secrétariat du presbytère Notre-Dame de la Victoire.
Une réponse est demandée avant le 28 février. Un acompte de 50 € est nécessaire (chèque à l’ordre Les Amis de la Basilique ND de la Victoire) pour la réservation de l’hôtel et obtenir un tarif de groupe.

    Nous contacter

    +33 4 94 19 81 29

    Nous aider