Entraide paroissiale

Créée en 2006, l’entraide paroissiale a pour unique objectif d’aider les personnes et les familles de Saint Raphaël en difficulté, que ce soit par des aides matérielles ou des aides financières.

Dans cet objectif, l’entraide paroissiale récupère vos objets en bon état puis les trie. Ces objets sont alors, soit donnés à ceux qui en ont besoin soit mis en vente lors des deux ventes annuelles de charité. Les fonds récoltés lors de ces ventes permettent d’abonder la trésorerie nécessaire à l’aide financière.

L’entraide ne procède à aucune quête ni ne perçoit de subvention. Vos dons matériels et achats permettent d’agir financièrement.

Chaque année, deux ventes de charité (brocante) sont organisées, en février et en septembre.

Localisation Église Notre Dame de la Paix
159 boulevard Maréchal Juin
83700 Saint Raphaël
(accès via le parking supérieur, derrière l’église)