« Les Samedis des Amis »
Le 6 décembre 2025 nous avons eu l’honneur et le plaisir de recevoir Claude LOIRAT pour notre débat-réflexion : Qu’est-ce pour vous la Paix ? Vaste sujet d’actualité.Pour son exposé, en plus de son expérience, il a voulu se référer pour faire des comparaisons aux bons vieux dictionnaires, à Internet et enfin, pour être dans…
lire plus