Veillée de noël à Sainte-Bernadette

Veillée de noël à Sainte-Bernadette 1476 1107 Paroisses de Saint-Raphael

A Sainte-Bernadette, lundi 24 décembre, la joie était palpable en cette veillée de Noël : petits et grands, proches ou loin de l’église, tous étaient réunis pour célébrer la naissance de notre Sauveur.

A 19h, ce fût le coup d’envoi du spectacle des enfants : costumés en Joseph, Marie, bergers, aubergistes, roi Hérode, rois mages et petits anges, tous ont mis tout leur cœur pour interpréter, à leur façon, par des gestes et des chants, l’histoire de la nuit de Noël. S’en est suivie la Messe de Minuit à l’issue de laquelle chacun a pu faire bénir le petit Jésus de sa crèche. Un grand merci à D. Louis-Marie, aux musiciens, catéchistes et autres bénévoles qui ont fait en sorte que tout se passe merveilleusement bien. Il est né, le Divin Enfant !