Spectacle de fin d’année du patronage

Spectacle de fin d’année du patronage

Spectacle de fin d’année du patronage 150 150 Paroisses de Saint-Raphael

Mercredi 21 juin 2017 a eu lieu le spectacle des enfants du patronage. Les Raphaëlois ont vu, une fois de plus une ribambelle d’enfants souriants et plein de vie accompagnés de sœurs en habit blanc trottiner de Sainte Bernadette à la Basilique. Les enfants s’étant donné beaucoup de mal pour fignoler le spectacle… c’est une prestation de qualité à laquelle parents, amis et passants ont assisté en cet après-midi.

Après quelques chants « du patro », plusieurs scénettes nous ont ravis .. l’accueil de Jésus dans nos vies, l’histoire de Notre Dame de Guadalupe, les tableaux sur la vie de Pier Giorgio Frassati, la très comique évangélisation avec le « je n’ai pas le temps de prier », et les plus jeunes qui ont effectué une très jolie danse.

L’apothéose du spectacle : une danse très dynamique et toute en couleur sur le chant du groupe Hopen… « Nous sommes toute une génération réunie en Ton nom debout nous proclamons : Ta Croix nous donne la Vie » Nul doute que les passants aux sourires bienveillants auront été touchés comme nous l’avons été.