Association Mécènes du Var

Association Mécènes du Var 1497 2117 Paroisses de Saint-Raphael

L’association « Mécènes du Var » s’est spontanément proposée d’organiser une collecte suite aux dégâts de la foudre le 4 septembre dernier. Nous avons accueilli avec joie cette initiative qui permettra de combler ce que les assurances ne prendraient pas en charge. Voici le message qu’il vous adresse :
Nous organisons pour la Basilique, suite aux intempéries du 4 septembre qui ont endommagées Notre Dame de la Victoire un appel à la générosité auprès des raphaëlois qui permettra de reverser la totalité des dons libres reçus.
Notre collecte intervient sur les postes qui resteront à la charge de l’église non pris en compte par l’assurance et l’installation de la corde de tirage manuelle des cloches.
Les Dons sont libres et à adresser par chèque bancaire à :
Association Mécènes du Var – 303, avenue victor Hugo 83700 SAINT-RAPHAEL
Les dons peuvent aussi se faire par CB ou virement bancaire en suivant le lien ci-dessous – ne pas oublier de compléter les coordonnées du donateur pour recevoir le reçu par mail – pour faire un don en ligne par CB :