Réunion des services à Notre-Dame de la Paix

Réunion des services à Notre-Dame de la Paix 1599 1200 Paroisses de Saint-Raphael

Samedi 1er février, se tenait dans les salles de Notre-Dame de La Paix,
la deuxième réunion des services de la paroisse.
C’est plus de trente bénévoles qui se sont retrouvés, attirés peut-être aussi par les crêpes de la chandeleur….
Après un temps de prière au pied de la Vierge-Marie et dans la lumière de Jésus présenté au temple, D. Martin attaquait le vif du sujet : mieux travailler en équipe pour mieux servir l’église et le Christ.
Deux points essentiels au bon fonctionnement d’une équipe ont été abordés  : les signes de reconnaissance et la gestion des conflits.
A nous maintenant de nous approprier et de vivre dans nos services et dans nos vies tout ce que nous avons reçu ce jour.
Nous nous retrouverons, toujours avec joie, pour une dernière rencontre de l’année le vendredi 29 mai en soirée.