Parrains de confinement

Parrains de confinement 960 640 Paroisses de Saint-Raphael

La paroisse en communion

Pour mettre à profit ce temps de confinement pour l’édification de nos paroisses, grâce à des liens réels les uns envers les autres, par la prière et la charité, les paroisses de Saint-Raphaël vous invitent à participer à :

Parrains de confinement

Recevez un filleul parmi les paroissiens pour la durée de ce confinement.

Faites une petite prière pour lui chaque jour. Et préparez-lui un petit cadeau fait par vos soins à la maison.

Le jour où nous pourrons nous retrouver pour célébrer la messe ensemble sera aussi l’occasion de se remettre ce petit cadeau !

En participant à l’opération, vous serez vous aussi confié à la prière d’un autre paroissien qui vous préparera aussi un petit cadeau !

Après votre inscription, nous vous communiquerons le nom de la personne que vous aurez reçue comme filleul.

Inscrivez-vous ici !