Nouveau service paroissial

Nouveau service paroissial 150 150 Paroisses de Saint-Raphael

Nous vous présentons le groupe EPHATA, dernier né de nos services paroissiaux en cette fin d’année 2020 !

Ce groupe a pour vocation d’accueillir les adultes qui préparent un sacrement et toute personne désireuse de redécouvrir sa foi, d’apprendre à en vivre concrètement et ainsi, de toujours mieux configurer sa vie à celle du Christ.

Le groupe se réunit les 2èmes mardis du mois à 20h au presbytère de la Victoire. (Comme tout service d’église, il se structure autour des 5 essentiels : la fraternité, la prière, l’évangélisation, le service et la formation qui est assurée par les prêtres des paroisses de saint Raphaël.)

Nous aurons besoin d’accompagnateur pour chaque membre de ce groupe, n’hésitez pas à vous manifester si vous êtes intéressés.

Mais surtout nous avons besoin de vos prières, pour porter toutes ces âmes qui s’ouvrent … («Ephata»= «ouvre-toi») et de vos yeux pour nous orienter d’autres personnes dans ce cas !

Vous pouvez prendre contact avec Marie Dunesme ou passer directement par vos prêtres.