Opération spéciale « Radio Don » RCF Méditerranée

Opération spéciale « Radio Don » RCF Méditerranée 1181 1004 Paroisses de Saint-Raphael

RCF est la radio chrétienne généraliste de proximité, ouverte à tous dans votre région. Elle invite ses auditeurs à partager la Joie pour porter un message d’Espérance. Avec radio RCF, vous pouvez vous former et partager des temps spirituels (l’Eucharistie, Halte spirituelle, Théoscopie, Vitamine C, En toute bonne foi, avec Mgr Rey…).
Radio Don : une semaine de mobilisation exceptionnelle du 15 au 21 novembre 2021
Comme chaque année, l’ensemble du réseau des 64 radios locales de RCF organise un « Radio Don », une semaine d’appel à la générosité de ses auditeurs.
Pourquoi soutenir radio RCF ? Une radio chrétienne est vitale dans paysage audiovisuel français, dans une société qui perd ses repères. En tant que radio associative, RCF fait le choix de limiter la publicité sur ses ondes et s’appuie principalement sur les dons de ses auditeurs.
Les dons permettent notamment de financer les salaires et de prévoir de nouveaux investissements pour 2021 (un micro coûte 300 € ; 20 minutes d’émission en podcast coute 500 € etc…).
Journée Portes-ouvertes : Afin de mieux connaître votre radio locale, nous vous donnons rendez-vous à une « Journée Portes-Ouvertes » le samedi 20 novembre 2021 de 10h à 13h au studio de Saint Raphaël, 93 rue Charles Goujon, Boulouris. Vous pourrez découvrir le studio-radio, la conception d’une émission, rencontrer l’équipe des salariés et des bénévoles, tout cela dans la bonne humeur car à RCF, la Joie se partage !
A noter que, lors de la sortie des messes des paroisses de Saint Raphaël le samedi 13 et le dimanche 14 novembre, une quête sera organisée pour soutenir votre radio chrétienne. Nous comptons sur vous !
Contact : RCF Méditerranée Est-Var à Saint Raphaël – Agnès Luque : 93 rue Charles Goujon, Boulouris
Tel : 04 94 17 84 85 – 06 83 83 47 52 – contact.mediterranee@rcf.fr
Chèque à l’ordre de : « RCF Méditerranée » – Tél RADIO DON : 0810 333 777 – Don en ligne : www.rcf.fr/don