Vente de charité de l’entraide paroissiale

Vente de charité de l’entraide paroissiale 1476 1107 Paroisses de Saint-Raphael

La vente de charité des 6 et 7 septembre s’est, une fois de plus, déroulée dans une excellente ambiance et, grâce à Dieu, avec un temps particulièrement clément. Les visiteurs nombreux, certains très généreux, nous ont permis de réaliser une très bonne recette qui servira d’aide en faveur des plus démunis de la ville pendant toute l’année.
La visite officielle de la 1ère adjointe de M. le maire montre l’intérêt qu’il porte à notre petite association et nous l’en remercions.
Que soient remerciés les membres de l’Entraide Paroissiale pour le travail fait tout au long de l’année et plus particulièrement pour l’organisation de cette vente, ainsi que toutes les personnes qui nous ont bénévolement apporté leur concours (mise en place, vente, démontage).
Merci aussi aux visiteurs qui nous soutiennent. Rendez-vous au mois de février et bien sûr en septembre 2020.  Le Responsable.