TRAVAUX IMPORTANTS À NOTRE-DAME DE LA PAIX

TRAVAUX IMPORTANTS À NOTRE-DAME DE LA PAIX 150 150 Paroisses de Saint-Raphael

L’ÉGLISE NOTRE-DAME DE LA PAIX DOIT FAIRE FACE À UN BESOIN URGENT : la restauration complète de la toiture de l’église et des salles. En effet, les fortes pluies du dernier hiver ont accéléré la dégradation de la toiture et du système d’évacuation des eaux de pluie. La couverture en tuiles n’est plus étanche, ni le béton en dessous. Les réparations réalisées ces dernières années n’y suffisent plus, DÉSORMAIS IL PLEUT DANS L’ÉGLISE ET DANS LES SALLES PAROISSIALES. Pour pouvoir mener à bien ces travaux dans un bref délai, nous avons besoin de vous ! LE COÛT EST ESTIMÉ À 200 000 EUROS ENVIRON. Particuliers, entreprises, aidez-nous à entretenir notre église pour qu’elle reste un beau lieu de paix et continue sa mission pour tous ! AMIS ET PAROISSIENS, N’HÉSITEZ PAS À FAIRE CONNAITRE CE BESOIN AUTOUR DE VOUS. LES DONS SONT OUVERTS À UNE DÉFISCALISATION. TRACTS ET ENVELOPPES SUR LES PRÉSENTOIRS DE NOTRE-DAME DE LA PAIX ET DE LA BASILIQUE. MERCI BEAUCOUP !