Travaux du presbytère de la victoire : un beau chantier !

Travaux du presbytère de la victoire : un beau chantier ! 500 375 Paroisses de Saint-Raphael

Durant l’été, plus de la moitié du presbytère va faire peau neuve. Ce n’est pas un luxe au vu de la vétusté de certaines pièces… Une réflexion a été menée pour optimiser les lieux : ainsi le secrétariat et le bureau du curé seront désormais au rez-de-chaussée qui sera entièrement dédié à l’accueil pastoral. La cuisine et la salle à manger vont au premier étage pour faciliter la vie commune des prêtres.

Les 18 fenêtres hors d’âge seront remplacées pour permettre une meilleure isolation phonique et thermique, les pièces d’accueil seront entièrement climatisées pour le confort de tous. L’intégralité des travaux est confiée à des entreprises locales, les fenêtres sont fabriquées en Provence.

L e presbytère appartenant à la paroisse, nous avons besoin de votre aide pour réaliser cet investissement nécessaire à tous. 1m2 de peinture = 30 € 5 m2 de carrelage = 100 € 1 fenêtre = 1.200 €

Ordre des chèques : Paroisse Notre-Dame de la Victoire (sauf si besoin de reçu fiscal)
Ordre des chèques pour reçu fiscal : ADFT- Travaux du presbytère

Dons ISF : consulter directement D. Stéphane

Merci du geste que vous pourrez faire pour le bien de tous.
Des enveloppes sont disposées à l’entrée de toutes les églises de la ville.