Réunion des Services à Notre-Dame de la Paix

Réunion des Services à Notre-Dame de la Paix 4032 3024 Paroisses de Saint-Raphael

Samedi 12 octobre, une quarantaine de paroissiens s’est retrouvée à Notre-Dame de la Paix.
Après un café convivial et un  beau temps de prière dans l’église, c’est dans les salles paroissiales que nous nous rassemblions pour un temps d’enseignement, d’échanges et de témoignages qui nous ont permis de nous situer sur notre chemin de conversion et de maturation de « disciples-missionnaires ».
Nous avons saisi que chacun est en chemin et qu’il nous faut faciliter celui des autres.
Membres des services, à nous de faire grandir chacun vers la mission. Pour cela il nous faut réapprendre la logique de l’évangélisation, raison d’être de l’Eglise et donc de nos services.
Des points pratiques ont été abordés, ainsi que quelques dates importantes de notre vie paroissiale.