RÉUNION DE FIN D’ANNÉE DES PETITS GROUPES DE MAISON

RÉUNION DE FIN D’ANNÉE DES PETITS GROUPES DE MAISON 1476 830 Paroisses de Saint-Raphael

Les participants aux « Petits Groupes de Maison édition 2019 » se sont retrouvés vendredi 21 juin en présence de notre curé D. Stéphane. Les responsables de groupe s’étaient d’abord réunis pour un repas à 19h autour de l’équipe pilote menée par D. Martin pour faire un bilan de cette grande première des Petits Groupes de Maison dans notre paroisse. D. Stéphane a confié que ce démarrage des P.G.M. était une des grandes joies pastorales de cette année et un élément fondamental du dynamisme missionnaire de toute la famille paroissiale. Les remarques positives et les points à améliorer ont été entendus et ce bilan est très prometteur pour la suite ! En seconde partie, l’ensemble des participants des P.G.M. était convié pour un dessert. En ce jour de fête de la musique, une soixantaine de baptisés ont chanté et acclamé leur « Céleste Jérusalem », accompagnés par Zofia au violoncelle. Puis ce fut au tour de D. Martin de répondre pendant une heure aux questions des membres des P.G.M. autour du thème de ce premier parcours : l’eschatologie (les fins dernières) C’est un souffle nouveau pour notre paroisse qui nous place dans l’élan missionnaire voulu par notre Pape. Nous rendons grâce à Dieu ! Merci encore à tous les participants des P.G.M. qui ont tenté l’expérience.

CONTINUONS À EN PARLER AUTOUR DE NOUS POUR ACCUEILLIR TOUJOURS PLUS DE NOUVELLES PERSONNES DANS NOS GROUPES.  D. MARTIN ET L’ÉQUIPE-PILOTE VOUS DONNENT RENDEZ-VOUS APRÈS L’ÉTÉ POUR UN NOUVEAU PARCOURS !