Repas des catéchistes à Notre-Dame de la Paix

Repas des catéchistes à Notre-Dame de la Paix 500 375 Paroisses de Saint-Raphael
Mercredi dernier, l’équipe des catéchistes actuelles de Notre-Dame de la Paix, avait convié les « anciennes » de Notre-Dame de la Paix et de Boulouris à un repas dans les salles paroissiales. Belle occasion de retrouvailles qui a pu réunir plus d’une trentaine de personnes.
Pour une paroisse qui célèbre le Jubilé de ses 50 années d’existence, il est important de réunir ceux et celles qui ont transmis la foi depuis plus de 40 ans pour la doyenne ! D. Stéphane et D. Martin ont remercié pour la transmission de la foi, durant toutes ces années, voire ces décennies …
Cette année verra le baptême de plusieurs enfants du quartier dont les parents ont été catéchisés dans cette paroisse du temps de D. Rémi. Un grand merci à toute l’équipe organisatrice et une pensée très sincère pour ceux et celles qui sont décédés ou qui ont quitté notre région.