Remise des croix et rubans des servants et servantes d’autel

Remise des croix et rubans des servants et servantes d’autel 150 150 Paroisses de Saint-Raphael

Dimanche 12 mai, plusieurs enfants de Notre-Dame de la Paix ont été récompensés de leur progression et de leur service dans la liturgie. Quatre jeunes servantes de Jésus ont reçu un nouveau ruban de couleur orné de la médaille de la Vierge-Marie. Six jeunes servants de messe ont, quant à eux, reçu un nouveau cordon de couleur pour porter la croix. Deux autres servants absents ce jour-là le méritaient aussi.

Bravo à tous ces enfants et à tous les autres qui poursuivent également leur progression ! Merci aux responsables des servantes et servants qui les accompagnent et les guident toute l’année. Merci aussi aux parents des enfants qui les encouragent et les aident ainsi à grandir dans la foi à travers le service !