Qu’est-ce qu’un PGM ?

Qu’est-ce qu’un PGM ? 355 314 Paroisses de Saint-Raphael

Un PGM, c’est un «Petit Groupe de Maison». Des paroissiens, des amis, des voisins, des connaissances… qui se réunissent au domicile de l’un d’entre eux pour partager un moment convivial, regarder un petit enseignement en vidéo sur un sujet de la foi et échanger ensuite. Rien de plus simple, tout est fourni par la paroisse pour guider la séance et passer un bon moment enrichissant. Tous sont les bienvenus ! Les séances ont lieu au rythme souhaité par les participants, au moins une fois par mois.
C’est le moment de rejoindre l’un des vingt groupes existants ou d’en créer des nouveaux !
Remplissez le petit formulaire que vous trouverez dans votre église, remettez-le dans les boîtes à lettres des paroisses et on s’occupe de vous !
L’équipe des PGM qui vous attend ! pgm83700@gmail.com