Messe du patronage à Sainte-Bernadette

Messe du patronage à Sainte-Bernadette 1476 1107 Paroisses de Saint-Raphael

La Messe dominicale de ce 3 mars 2019 a été toute particulière à Sainte Bernadette. En effet, cette Messe était placée sous le signe du patronage : les enfants du mercredi s’étaient donné rendez-vous, avec leurs parents pour venir à la Messe de Sainte-Bernadette et ainsi montrer aux paroissiens habituels, la bonne humeur et les chants du patronage. A l’issue de cette Messe, une vente de gâteaux et d’objets fabriqués par ces chers bambins a permis de récolter de l’argent pour l’association du patronage : la Cité de l’Archange. Merci à tous les enfants et à leurs parents pour leur présence et leur aide dans la confection et la vente des gâteaux,  merci aux Sœurs de la Consolation qui n’ont pas pu être présentes aujourd’hui mais qui sont là tous les mercredis et merci à D. Louis-Marie qui a célébré cette belle Messe et qui nous fait grandir dans notre foi.