La paroisse se dote d’un nouveau site internet

La paroisse se dote d’un nouveau site internet 1474 653 Paroisses de Saint-Raphael

Les paroisses de Saint-Raphaël mettent en ligne un nouveau site internet avec une nouvelle adresse : paroissesaintraphael.fr.

Vous y retrouverez toutes les informations (vos lieux de cultes, vos rendez-vous dans la prière) relatives aux activités religieuses de nos paroisses.

Chaque page vous donne le contact utile, pour recevoir un sacrement, trouver les horaires de messe…

Vous trouverez également l’édito de la semaine, les annonces du moment, les reportages des activités des paroisses et un album-photos que vous pourrez consulter. Les dernières Feuilles Paroissiales et le magazine de la Voix de Saint-Raphaël peuvent être feuilletés, mais aussi remonter dans le temps en consultant les précédents.

Un grand merci à Alexandre qui a mené à bien ce projet de rénovation
et vous propose ces différentes fenêtres sur nos paroisses.