Journée de fraternité, de joie et de partage à Notre-Dame de la Paix

Journée de fraternité, de joie et de partage à Notre-Dame de la Paix 2560 1920 Paroisses de Saint-Raphael

A Notre-Dame de la Paix, ce dimanche dernier a été riche en événements et en émotions ! Tout d’abord, au cours de la messe, D. Martin a effectué la remise des cordons et des rubans pour les servants d’autel et les servantes de Jésus. Bravo à ces jeunes qui progressent tout en s’investissant dans la liturgie et qui contribuent à l’organisation et à la beauté des célébrations ! Ensuite nous avons écouté plusieurs témoignages concernant les PGM. Les Petits Groupes de Maison sont un moment de rencontre fraternelle, convivial et formateur. N’hésitez pas à vous y inscrire et à intégrer un groupe, c’est une très belle expérience humaine avec de beaux échanges !
A l’issue de la messe, nous avons pris l’apéritif sous un soleil radieux. Nous avons eu la joie d’avoir
D. Christophe à nos côtés ! Les enfants du catéchisme et de la paroisse ont entonné quelques chants, sous le regard de leurs parents et des paroissiens ravis de ce charmant moment qui nous a menés au repas ! Un déjeuner festif et convivial partagé avec une centaine de personnes ! Il nous a permis de faire de nouvelles rencontres, d’approfondir certaines connaissances et de créer davantage de lien entre nous tous. Ce beau temps de fraternité et de joie partagée s’est terminé avec la traditionnelle galette des rois ! Merci à toutes les petites mains qui ont contribué à l’organisation et au bonheur de cette très belle journée ! Vivement les prochains repas partagés qui se dérouleront le 1er dimanche de chaque mois à Notre-Dame de la Paix !
%MCEPASTEBIN%