Il est encore temps de s’inscrire au pèlerinage VTT 83 avec l’aumônerie de Saint-Raphaël 329 379 Paroisses de Saint-Raphael

Collégiens : 18-22/08, de Saint-Maximin à Hyères, 110 EUR.

Infos et inscriptions directement auprès du pèlerinage diocésain https://www. pele-vtt.fr/les-routes/37

Le Pélé VTT est un pèlerinage marial en VTT intergénérationnel pour l’évangélisation des jeunes de 11-15 ans.

Dans une roue de VTT, on trouve des rayons, qui sont très importants : s’il en manque, la roue est voilée et on gaspille ses forces. Voici les 10 rayons mis en œuvre au pélé VTT : une dizaine de chapelet chaque jour en méditant un mystère du Rosaire, des questions spirituelles chaque jour à voir en équipe, 10 minutes de silence (oraison) chaque jour dans une église ou dans la nature, la découverte de la vie du saint patron de l’équipe, la présence des ABS dans les équipes, la prière du matin au rassemblement, les bénédicités avant les repasdu midi et du soir, l’office des complies tous ensemble avant la nuit, la Messe commune à tous, une veilléed’adoration et de confessions.