BARBECUE DU PATRONAGE

BARBECUE DU PATRONAGE 1476 1107 Paroisses de Saint-Raphael

Pour clôturer l’année du patronage, a eu lieu mercredi 26 juin, le barbecue familial de la Cité de l’Archange à Sainte-Bernadette. A 18h30, toutes les familles ont été accueillies dans l’église par un temps d’adoration et de consécration des familles du patronage au Sacré-Coeur de Jésus. A l’issue de ce temps de recueillement et après la traditionnelle photo de groupe devant la grotte, tous ont pu visionner un diaporama du patronage sur l’année 2018-2019 : petits et grands étaient émus de revivre tous ces beaux moments. Ce fut, ensuite, le temps de partager un bon barbecue et les plats apportés par les familles, rejointes par le groupe de l’aumônerie de Saint-Raphaël, ainsi que tous les prêtres. La soirée s’est déroulée dans une ambiance festive et familiale. Merci aux Soeurs, à D. Louis-Marie et à tous les bénévoles du patronage pour cette merveilleuse année. Rendez-vous à la rentrée, mercredi 4 septembre, pour de nouvelles aventures ! « ICI ON JOUE, ICI ON PRIE » !