L’abri de l’Archange reprend

L’abri de l’Archange reprend

L’abri de l’Archange reprend 150 150 Paroisses de Saint-Raphael

Chers amis paroissiens,
En 2021, la paroisse a lancé l’abri de l’archange, projet audacieux de charité concrète. Ainsi, L’abri version 1, c’est 29 soirées et nuits, 8 sans-abris aidés, plus de 100 bénévoles impliqués pour la préparation des repas, le partage des dîners et de la nuit.
Nous vous remercions pour tout ce que vous avez donné. Mais nous avons au final tous énormément reçu par ce service et nous vous remercions également pour vos nombreux témoignages qui en attestent.
Au-delà d’un toit, l’abri de l’archange est un sanctuaire de charité missionnaire qui s’inscrit dans la lignée de grandes figures de sainteté : Saint Martin, Saint Vincent de Paul, Saint Louis, Saint François de Salle.
Suite à une réflexion avec l’ensemble des bénévoles et l’association partenaire Logivar Esterel, l’abri version 2 commencera début janvier 2022 à l’étage de Don Bosco pour deux mois en continu.
Nous avons donc encore besoin de vous pour préparer des repas, accueillir et dormis avec nos frères sans abri.
Vous pouvez ainsi vous inscrire dès maintenant sur le planning que nous avons mis en place, en venant me voir à la sortie de cette messe.
Vous pouvez également recevoir le lien pour renseigner ce planning à tout moment, sur internet, depuis votre téléphone ou à la maison.Il vous suffit dans ce cas de me laisser votre adresse mail. Je vous attends à la sortie pour vous montrer comment s’y prendre. Merci beaucoup.

    Nous contacter

    +33 4 94 19 81 29

    Nous aider