150 150 Paroisses de Saint-Raphael

Messe des malades à l’église Sainte-Bernadette
Jeudi 11 février 2021 à partir de 14h30

La fête des malades a lieu chaque année le 11 février, elle coïncide avec la fête de la Vierge Marie à Lourdes. A cette occasion, précédée d’un chapelet, une messe est célébrée, suivie d’une procession à la grotte. Tout le monde peut y participer, particulièrement les malades qui peuvent se déplacer. Ceux qui le souhaitent pourront recevoir, ce jour-là, le SACREMENT DES MALADES.

A qui est destiné le SACREMENT DES MALADES ?
  A toutes celles et à tous ceux qui sentent la maladie s’installer dans leur corps et marquer leur vie.
  A tous ceux qui vont subir une opération grave.
  A tous ceux qui sentent qu’aucune force humaine ne peut plus rien faire pour eux, sur le plan physique ou psychologique.
– Aux personnes âgées dont la santé, les forces diminuent jour après jour.

IL EST IMPERATIF DE S’Y PREPARER
Contacter au plus tôt : Michel AUDOUIT    06 47 22 62 90     communionadomicile83700@gmail.com