Vente de charité de l’Entraide Paroissiale

Vente de charité de l’Entraide Paroissiale 3264 2211 Paroisses de Saint-Raphael

Vendredi 15 et Samedi 16, sous un soleil radieux, s’est déroulée la Vente de Charité de l’Entraide Paroissiale à Notre-Dame de la Paix.

C’est maintenant un événement bisannuel qui réunit une trentaine de bénévoles, autour des membres de l’Entraide Paroissiale, pour assurer cette vente dont le profit permettra de venir en aide aux personnes en difficulté de notre cité. Des centaines de personnes ont pu visiter les stands : vêtements, vaisselle, bibelots, électroménager, jouets, meubles, livres…..et faire leurs emplettes.

Merci à tous pour l’ambiance amicale et familiale où la vertu principale
de ces journées fut la charité. Le prochain rendez-vous est donné pour le début du mois de septembre.

Les membres de l’Entraide Paroissiale remercient vivement les personnes qui ont aidé à la belle réussite de cette dernière Vente de Charité qui s’est déroulée dans une ambiance toujours aussi familiale. Ils remercient également les très nombreux visiteurs ainsi que les généreux donateurs.