Spectacle de noël du patronage

Spectacle de noël du patronage 1476 1107 Paroisses de Saint-Raphael

Ce mercredi 19 décembre a eu lieu le traditionnel spectacle de Noël du patronage de Saint-Raphaël. Mais, une fois n’est pas coutume, pour des raisons météorologiques (grosse pluie), nous n’avons pas pu faire le spectacle à la salle Don Bosco.

Les enfants répétant d’arrache-pied depuis des semaines, il était hors de question d’annuler. Nous avons donc trouvé une autre solution et le spectacle a eu lieu dans l’entrée de l’église Sainte-Bernadette. Après avoir déménagé un certain nombre de bancs et transformé la sacristie en coulisses le temps du spectacle, petits et grands se sont bien amusés grâce aux chants, pièces de théâtre et tours de magie réalisés par nos bambins.

A l’issue, du spectacle un délicieux goûter confectionné par les mamans a pu être dégusté dans les salles paroissiales.

Merci aux Sœurs de la Consolation pour leur investissement et leurs idées merveilleuses, merci aux bénévoles pour leur entrain et leur aide et merci à D. Louis-Marie qui énergise le patronage avec sa joie, sa bonne humeur et ses accords de guitare !